Morten Schjødt
DVD-VIDÉO
QC FR EN

Switching est un type de film qui ouvre la voie à de nouvelles méthodes de narration. Switching a été spécialement développé pour les DVD vidéo. La fascination pour l’expression interactive provient essentiellement de sa capacité à représenter une forme plus fragmentée de la réalité. L’utilisateur de ce film entre dans un labyrinthe narratif où évolue simultanément le déroulement et l’interruption de l’histoire. Un film peut désormais évoluer avec votre aide, grâce à son contenu « flexible ».

Il ya trois éléments qui font de Switching un film aléatoire. Premièrement, le film peut être modifié à tout moment. En conséquence, l’utilisateur peut aller et revenir dans le temps et dans l’emplacement. Deuxièmement, l’interface et le contenu ne sont pas divisés; en d’autres termes, il n’y a pas de bouton à cliquer à l’écran. – l’interface est transparente. Le film lui-même est l’objet de sélection. En conséquence, le contrôle et la logique linéaire disparaîssent. Finalement, le récit est structuré autour d’un système circulaire où tout se répète. Ainsi, il n’a pas de fin. Le film se poursuit toujours dans cet univers circulaire.

Switching est produit par Oncotype. Financé par et en collaboration avec le Danish Film Institute, avec le soutien du Fonds de développement du ministère de la Culture, le programme MEDIA de l’Union européenne et de la DFI Film Workshop.

Distribution: FILM SF A / S

Acteurs :
Laura Drasbæk, Rasmus Botoft, Johan Widerberg, Kaya Brüel, Lærke Winther Andersen, Tonny Landy, Henrik Prip, Nicole Wolf, Lasse Jørgensen

Directeur: Morten Schjødt
Manuscrit: Schjødt Morten, Rasmus Arrildt
Compositeur: Antonio Tublén
Photographe: Arrildt Rasmus, DFF
Producteur: Filip von Spreckelsen
Editeur: Hansen Tvede Bettina
Design sonore: Jens cautionnement
Mastering audio: Michaelsen Henry
Mastering du DVD: Mattias Bodlund
Directeur artistique: Westermann Morten
Maison de production: Oncotype

Prix de vente (individus): 35 $ CAN
Incluant les frais de poste au Canada